Le business auquel vous pouvez penser

Le business auquel vous pouvez penser

La finance au féminin.
Nous le savons le combat de l’égalité salarial est pas encore gagné ! 

Et au vu des dernières lois sur la retraite nous ne savons pas comment cela va évoluer … Chaque femme tente de gérer au quotidien un budget qu’il soit ménagé ou pro, avec l’objectif de créer de la valeur tout en accordant du temps à ses proches. Alors oui vous pouvez suivre les chalenges du web (perso, suis fan de celui des 5 euros) On ne vous dira jamais assez d’avoir une épargne en cas de problèmes, pas besoin de mettre trop, même 10 euros par mois, c’est déjà un début. Je vous dirais que le plus sage est d’avoir deux banques, un avec un moyen de paiement et celui ou vous placerez votre épargne sans …

Alors comment investir ?

A titre personnel j’ai opté pour le prêt aux PME françaises avec Credit.fr. J’’ai trouvé que cela complétait les traditionnels produits de PEA-Assurance vie-PER-Livret Dernièrement j’ai découvert une SCPI qui permet d’investir dès 180 euros. Vous prêtez, ils investissent dans l’immobilier et vous recevez une part du loyer, c’est synthétique comme explication, je vous l’accorde, mais c’est cela vous permet de faire des investissements sans vous ruiner, et surtout sans gérer les loyers impayés …
Quand vous avez votre entreprise, pensez au compte pro excédentaire et au PEA, voir un PERCO et bien-sur vous pouvez investir dans des SCPI. C’est toujours un point supplémentaire aux yeux du logiciel de banque si vous faites ce type d’investissement.

La tontine est aussi intéressante 

“La tontine est une association collective d’épargne, qui réunit des épargnants pour investir en commun dans un actif financier ou dans un bien dont la propriété revient à une partie seulement des souscripteurs. »Les banques regardent cela d’un mauvais oeil mais le concept est interessant.Je ne connais que le Conservateur sur le marché.Ce sont là que quelques conseils mais vous pouvez devenir une femme qui en conseille d’autres avec des produits sélectionnés en devenant mandataire par exemple.

Certaines amies sont devenues des pro de la vente de leasing pour les entreprises. Le rapport à l’argent au féminin est entrain de changer et vous trouverez surement un moyen d’en faire un business lucratif dans ce secteur.
Des formations sont disponibles à distance.

Summary
Finance au féminin
Article Name
Finance au féminin
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website